La Grange

Foire aux questions

Réservations

  • En ligne, depuis notre site web en pré-achat. En cas de problème, merci de contacter la billetterie par téléphone durant nos heures de permanence ( + 41 21 692 21 24 – lun 9h-12h / jeu-ven 15h-18h)
  • Sur place, le soir même.

Une fois votre transaction effectuée, vos billets apparaissent dans votre compte personnel. Vous pouvez les imprimer à domicile ou les télécharger directement sur votre téléphone portable.

Non, vous pouvez également acheter votre place le soir même (sous réserve de disponibilité, et uniquement en espèces). Nous vous conseillons toutefois de privilégier l’achat de votre billet en ligne.

Il est vivement conseillé de réserver pour garantir vos places.

En cas d’impossibilité d’assister au spectacle, les billets édités (commandés en ligne) ne sont ni repris, ni échangés. Seuls les détenteurtricexs de l’abonnement ont la possibilité d’échanger leur place, à condition que l’échange se fasse minimum 24 heures avant la représentation prévue initialement et sur une autre date du même spectacle, dans la limite des places disponibles.

Oui, sur place le soir même, ouverte une heure avant le début de la représentation.

Les horaires habituels sont : mardi-jeudi 19h / mercredi-vendredi 20h / samedi 18h / dimanche 17h. Cependant, certains spectacles / performances / événements se déroulent à des horaires différents. Les informations détaillées figurent sur la page de chaque événement.

Non, le placement est libre.

Tarifs, paiements et conditions générales

Plein 20 CHF / Réduit + collaborateurtricexs UNIL-EPFL 15 CHF / Étudiantexs 10 CHF

Les abonnéexs CPO, Arsenic, 2.21 paient CHF 8.-

Les abonnéexs de nos partenaires 24heures, Le Courrier, Théâtre de Vidy, L’Agenda-la revue culturelle de l’arc lémanique bénéficient d’un tarif préférentiel.

Vous bénéficiez de l’accès gratuit à tous les spectacles de la saison et aux stages / ateliers à demi-prix. Vous payez CHF 8.-  à l’Arsenic, au CPO, et au 2.21. Vous bénéficiez de tarifs préférentiels chez nos partenaires culturels, détails ici.

En cas d’impossibilité d’assister au spectacle, les billets édités (commandés en ligne) ne sont ni repris, ni échangés. Seulexs les détenteurtricexs de l’abonnement ont la possibilité d’échanger leur place, à condition que l’échange se fasse minimum 24 heures avant la représentation prévue initialement et sur une autre date du même spectacle, dans la limite des places disponibles.

Non, le paiement sur place s’effectue en espèces uniquement.

Compte utilisateurtricxe

Le compte d’utilisateurtricxe vous permet d’acheter vos places et de consulter votre historique d’achats. Vous pouvez le créer lors de la procédure de réservation du spectacle choisi.

Il faut envoyer un e-mail à billetterie.theatre@unil.ch pour nous informer de la modification. Le mot de passe reste inchangé.

Vous pouvez le réinitialiser à partir de la page de connexion à votre compte d’utilisateurtricxe. Un espace dédié est disponible sous les identifiants de connexion.

Bâtiment et accès

À La Grange, sur le campus de l’UNIL. Consulter notre page Accès.
Tous les bâtiments de l’UNIL sont visibles ici

Consulter notre page Accès.

Sur les parkings (payants) du campus ouverts au public. Consulter notre page Accès.

Oui, il y a un ascenseur et des WC accessibles aux chaises roulantes.

Oui, une petite restauration est proposée. Ouverture du Café une heure avant les représentations.

Non, La Grange est un bâtiment réservé aux programmes artistiques et aux activités de l’UNIL.