La Grange

Tarifs et conditions générales

Billetterie online

Réservation sur la page de chaque spectacle.
Paiement par Twint, carte de crédit (VISA, Mastercard), Postfinance, Apple, Samsung et Google Pay.

Au guichet du théâtre le soir même de la représentation

Ouverture et vente le soir même sur place une heure avant le début de la représentation.
Modes de paiement listés ci-dessus + en espèces

Tarifs
 
CHF 20.- Plein tarif

 

CHF 15.- Collaborateuricexs UNIL-EPFL

Réduit (AVS-AI-AC)

Abonnéexs 24heures – Théâtre de Vidy – CityClub Pully

Professionnellexs des arts vivants

CHF 10.- Étudiantexs

Enfants/Jeunes (jusqu’à 18 ans)

Abonnéexs Le Courrier

Bénéficiaires CarteCulture Vaud

CHF 8.- Abonnéexs théâtres Arsenic / 2.21 / CPO Ouchy
CHF 6.- Étudiantexs écoles de théâtre/danse
CHF 5.-
Détenteuricexs du Passculture
Détenteuricexs de la Carte Cultissime
CHF 0.- Détenteuricexs de L’Abo de La Grange

Enfants sur les genoux d’un adulte

Merci de présenter la pièce justificative du tarif réduit correspondant lors de votre entrée en salle.

 

Conditions générales de vente

  • La relation contractuelle découlant du contrat de vente de billets est établie exclusivement entre l’acheteureusex et La Grange.
  • Toute commande adressée par l’acheteureusex implique l’adhésion sans restriction ni réserve aux présentes conditions générales de vente.

  • Les prix des billets sont indiqués en francs suisses toutes taxes comprises. Pour les places à tarif réduit, un justificatif doit être fourni sur demande à l’entrée de la salle. Si aucun justificatif n’est présenté, le·la clientxe devra s’acquitter de la différence avec le plein tarif.
  • La Grange se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur lors de l’enregistrement de la commande.

  • Les paiements sur la billetterie de La Grange se règlent par Twint, carte de crédit (VISA, Mastercard), Postfinance, Apple, Samsung et Google Pay. Une fois le paiement validé, toute modification ou annulation de l’achat est impossible. La sécurité des paiements par carte de crédit est garantie par le système de codage SSL de la société Payrexx, qui crypte les informations de paiement.
  • Les données enregistrées par La Grange constituent la preuve de l’ensemble des transactions passées entre La Grange et ses clientexs. Les données enregistrées par le système sécurisé de paiement constituent la preuve des transactions financières.
  • Les billets sont édités dès validation du paiement.
  • Dès validation du paiement, le·la clientex peut accéder à ses commandes depuis son compte personnel. Les billets sont imprimables au format PDF ou simplement scannées par la billetterie de La Grange depuis le smartphone du·de la clientex.

Il est possible de régler ses achats en espèces ou via les modes de paiement listés ci-dessus, au guichet durant les heures d’ouvertures (lun, jeu et ven 11h-14h) ou le soir de la représentation, sans commande en ligne.

  • L’acheteureusex est seulex responsable de son billet et assume l’entière responsabilité en cas de vol, de perte ou de fraude.
  • Le code de chaque billet est scanné lors de la venue au théâtre et permet l’entrée d’une seule personne. Il est interdit de reproduire ou contrefaire le billet, sous peine de se voir refuser l’accès au théâtre.

  • Les billets ne sont pas numérotés.
  • Les spectacles commencent à l’heure indiquée sur la réservation. L’accès à la salle n’est plus garanti après le début des représentations.

  • Par l’achat de son billet, l’acheteureusex reconnait, sans restrictions ni réserves, les règles de l’organisateur en matière de sécurité, d’accès, d’âge et ainsi que d’autres modalités d’exécution, et prend acte du fait qu’en cas de non-respect des dites règles, iel peut être excluex de la représentation sans avoir droit à une indemnité quelconque. D’autre part, l’acquisition de ce billet implique l’adhésion au règlement interne de La Grange.

  • En cas d’arrivée tardive ou d’impossibilité d’assister au spectacle, les billets ne sont ni repris, ni échangés, ni remboursés. Seuls les détenteuricexs de l’abonnement ont la possibilité d’échanger leur place, à condition que l’échange se fasse minimum 24 heures avant la représentation prévue initialement et sur une autre date du même spectacle, dans la limite des places disponibles.
  • En cas d’annulation d’une représentation, une date ultérieure peut être proposée si la programmation le permet. L’acheteureusex pourra se faire rembourser si cette date ne lui convient pas.

Les informations personnelles que l’acheteureusex communique sont à l’usage exclusif de La Grange. Conformément à l’article 15 de la Constitution du canton de Vaud (Cst-VD ; BLV 101.01) et la loi cantonale du 11 septembre 2007 sur la protection des données personnelles (LPrD ; BLV 172.65), l’acheteurxeuse dispose d’un droit d’accès, de rectification et/ou de suppression de données qui le·la concernent auprès de La Grange.
Plus d’infos sur https://unil.ch/central/home/legalinformation.html

  • La Grange se réserve le droit de modifier les présentes CG en tout temps. Toute modification entrera en vigueur dès sa publication.
  • Les présentes conditions générales sont soumises au droit suisse.
  • Faute de règlement à l’amiable, tout litige sera porté devant les autorités compétentes du canton de Vaud.