window.dataLayer = window.dataLayer || []; function gtag(){dataLayer.push(arguments);} gtag('js', new Date()); gtag('config', 'G-GEYT4WF7YE');
La Grange

Nous sommes partout

Dreams Come True, Hichmoul Pilon Production et le collectif anthropie

NSP_Grutli_©Dorothée_Thébert_Filliger

Nous sommes partout collecte et partage des voix antifascistes, féministes, anticapitalistes, antiracistes, antispécistes, de hackereusexs, des voix en lutte pour les droits des migrantexs, contre toutes les formes d’oppression de nos sociétés, pour les droits LGBTQIA+, contre les écocides, pour les droits des travailleureusexs du sexe, contre les violences policières, pour les droits des sans-papierèrexs, pour l’autodétermination et l’émancipation de touxtes les travailleureusexs, contre la précarisation, contre le système carcéral et pour les ZAD.

Nous sommes partout est un regroupement de ressources aussi bien émotionnelles que psychotoniques : des récits de parcours militants, des tactiques, des outils de lutte et des stratégies. C’est un recueil de témoignages collectés sous forme de textes rédigés ou transcrits suite à des discussions orales. C’est une archive des luttes actuelles.

Nous sommes partout, c’est une base de données sur laquelle ces textes sont à télécharger gratuitement, à imprimer librement et à distribuer largement. De cette édition numérique sont tirées des sauvegardes papier, des exports à un moment donné d’une collecte qui se poursuit.

Nous sommes partout, c’est enfin une série infinie de lectures collectives publiques à haute voix, organisées partout où ce sera possible.

Infos pratiques

today
10.03.2022 - 12.03.2022
schedule
je 19h - ve 19h30 - sa 18h
timer
2h
place
La Grange

Générique

Un projet conçu et produit par
Dreams Come True, Hichmoul Pilon Production et le collectif anthropie
Avec les contributions de nombreuxses anonymes
Mikele, Faris, Oshose, Janko et Z une militante du collectif R aux papiers suisses, Samba, Truc, Ondine, D’jin Lylas, collectif Bambou, S. et P., une militante parmi d’autres, Antonia Undurraga, AL., Loïc Valley, collectif Amani un collectif pour la défense des droits des TDS au sein de la Grève féministe et des Femmes Vaud, Hêvi, Elena et Rina, Les composteuses, El., C. (et d’autres à venir)
Développement de production et tournées
Judith Martin / Ligne Directe
Direction administrative
Marine Magnin / Dreams Come True
Production créative & communication
Charlotte Terrapon / Dreams Come True
Assistante de projets
Colette Raess
Édition
Abrüpt

Coproduction
République éphémère, Genève – Le Grütli, Genève – l’Abri, Genève – Aargauer Kunsthaus

Soutiens
Pro Helvetia Fondation suisse pour la culture – Office fédéral de la culture – République et canton de Genève – Ville de Genève – Loterie Romande – Fondation Ernst Göhner – Pour-cent culturel Migros – Fondation Jan Michalski pour l’écriture et la littérature – Fondation suisse des artistes interprètes SIS