La Grange

Animal Remains

Flurina Badel et Jérémie Sarbach

© badel/sarbach

 

Dans le court-métrage Animal Remains (2018), les artistes visuels Flurina Badel et Jérémie Sarbach s’intéressent à la communication entre les humains et les animaux. Avec humour, iels tentent de communiquer avec les mains avec des fourmis, des hiboux, des vaches, des serpents et des poissons, mais échouent à cause de malentendus. Des échanges ont néanmoins lieu. La vidéo explore ainsi, loin des concepts anthropocentriques, les relations entre les êtres vivants.

Dans le cadre de m2act@grange-unil.ch

Infos pratiques

today
11.11.2022 - 16.11.2022
schedule
En continu
timer
11 min
place
Foyer de La Grange
credit_card
Entrée libre, sans réservation

Discipline

Installation vidéo

Soirée combinée

En parallèle de cette installation vidéo, vous pouvez assister aux spectacles On n’est pas venues les mains vides ! de Sörörö – Tatiana Baumgartner et Caroline Imhof ou Dear Human Animals de Soya the Cow, aux DJ sets de Garancina et ven3mo, ou participer aux portes ouvertes de la résidence d’artistes Lieu Commun au Vortex.

Générique

Conception et réalisation
Flurina Badel et Jérémie Sarbach

Biographie

Flurina Badel et Jérémie Sarbach travaillent en binôme sous le nom de badel/sarbach depuis 2014. Jérémie Sarbach a étudié les Beaux-Arts à Bâle et à New York et les études critiques à Vienne. Flurina Badel a travaillé comme réalisatrice de films documentaires, étudié les Beaux-Arts à Bâle et l’écriture créative à l’Université des arts appliqués de Vienne. Badel/Sarbach a notamment reçu le prix d’art Manor 2019 et été nominé pour Medienkunstpreise de Bâle-Ville/Bâle-Campagne. En 2020, Flurina Badel a remporté le Prix suisse de littérature pour son recueil de poésie tinnitus tropic.

Événements liés